Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Startac passion

Startac passion

hellomoto


Présentation startac passion

Posted by nicolas13 on December 1 2014, 20:50pm

échantillon
échantillon

Fan de Motorola startac depuis sa sortie.....

Mais comme beaucoup d'entre nous, trop jeune et pas assez fortuné a l'époque, il m'a fallu attendre quelques années pour avoir mon premier Motorola Startac, téléphone mythique qui reste encore a ce jour mon téléphone principal ....

J'ai donc décidé de partager ma passion pour ce mythique téléphone déclinable a l'infini.

Après plusieurs années de recherche et de travail sur ce téléphone je peux aujourd'hui faire partager une passion, restait pendant longtemps dans la sphère privée...

Je peux a présent proposer la vente, la restauration ou bien simplement toutes sortes de conseils pour vous aider a faire revivre ce téléphone mythique et intemporel.

Les ventes sont très limitées, la restauration et la personnalisation sont à votre goût et les conseils sont illimités!!

je précise que je ne suis pas un pro juste un passionné!!

Alors n’hésitez pas et faites revivre ce téléphone qui téléphone!!

passionstartac@outlook.com

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post

Blog archives

We are social!

Recent posts